Recent Widgets

Register for DashboardWidgets

Recent Forums Posts

Partners

iCompositions

MacDesktops.net

RSS Showcase
RSS Comments
RSS Forums

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Posted in: Widget Development

flash in my widget

Author Message
faisrisette

Posted: Tue Jul 12, 2005 - 2:23 am    Post subject: flash in my widget Reply with quote

• i would like to create a widget that only contains a flash application inside it
although when i began to play the flsh animation, i realized that my widget does not support some boutons (like --> or <-- ). What do i have to do in order to resolve this problem ?
thank you,
charles barbin

• en francais:

je commence a créer un nouveau widget pour dashboard

en fait ce widget n'est consitué que d'une application flash, un petit jeu flash tiré du site "le petit spirou", mais qui me pose beaucoup de problèmes

en effet quand j'ai voulu deplacer mon petit psirou a travers son univers "flashé" je me suis apercu que les flèches (haut bas droite gauche) ne fonctionnaient pas

comment puis-je faire en sorte que mon widget supporte ces touches là du clavier?

si vous voulez le code source de widget pour mieux pouvoir cerner le problème, je le mets en fichier joint (il est loin d'être complet: par exemple je n'ai pas encore redimentionné le fichier flash pour qu'il s'affiche entièrement)

merci pour votre aide Wink

charles barbin
View user's profile Send private message Widgets
faisrisette

Posted: Tue Jul 12, 2005 - 2:25 am    Post subject: Reply with quote

oups le fichier joint n'est pas dans le messages, excusez-moi
si vous le voulez, je peux vous le transférer par mail ou iChat Wink, merci !!
View user's profile Send private message Widgets
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.